Vivre un sacrement

Vouloir s'unir à Jésus en vivant un sacrement........

Le baptême

Pour les enfants d'âge scolaire qui souhaiteraient être baptisés, nous proposons "un chemin vers le baptême" avec des rencontres pour en parler et s'encourager.

Faites-vous connaître aux prêtres ou aux catéchistes dès la rentrée.

La 1ère rencontre sera le samedi 25 novembre de 14h30 à 16h30 au Centre Paroissial de Ste Sigolène

L'eucharistie

En CM1, les enfants se préparent à la première communion en cheminant avec le module "Vivre l'Eucharistie".

Une rencontre de parents est prévue Vendredi 17 novembre ou Mardi 21 novembre à 20h au Centre Paroissial de Ste Sigolène

Le pardon

Au cours de l'année de CE2, les enfants sont invités à découvrir, à préparer, puis recevoir le sacrement du pardon avec le module "le pardon de Dieu"

La confirmation