Evêque Luc Crepy à St Pal de Mons 25/02/18

La communauté paroissiale de St Pal de Mons a accueilli le Père Luc Crepy, Evêque de notre diocèse.........

Dimanche 25 février 2018

2ème dimanche de Carême

la Transfiguration

Ce dimanche 25 Février, la communauté paroissiale de St Pal de Mons a eu le plaisir et la joie d'accueillir pour la messe dominicale le père Luc CREPY, notre évêque, accompagné du père O' Mealy, du diocèse d'Orléans.

Il ont été accueillis

par le père Joseph Pichon,

curé de l'ensemble paroissial

Ste Sigolène-les Villettes-

St Pal de Mons.

Notre Evêque a répondu rapidement à notre invitation de fin-janvier. Comme il était libre ce 2ème dimanche de Carême, il a accepté de venir concélébrer l'Eucharistie et assurer l'homélie.

La célébration, guidée par l'Evangile de la Transfiguration,  était simple et priante. Elle a été très  appréciée par tous les fidèles.

Après la messe, une rencontre amicale autour du verre de l'amitié à la salle paroissiale, a permis aux uns et aux autres de mieux faire connaissance avec notre évêque.

Un dialogue libre,

tout empreint

de convivialité

s'est noué

entre Monseigneur

et les paroissiens.

Chacun a pu lui exprimer sa reconnaissance  pour le temps qu'il a bien voulu passer avec notre communauté.