Prépa baptême, communion 12/17

1- Baptême

Plusieurs enfants d'âge scolaire se sont mis en route pour cheminer ensemble vers le sacrement de baptême. Samedi 25 novembre, ils se sont retrouvés avec leur famille pour un temps d'échange autour du baptême et mettre en place le calendrier du cheminement...

La première étape, celle de l'appel, sera vécue au cours de la messe de 10h30 le dimanche 10 décembre. Puis nous nous retrouverons, enfants et familles" le samedi 3 février" au centre paroissial pour une rencontre " autour de la Parole de Dieu"

2- Première des communions

Les enfants de CM1 qui souhaitent faire leur première communion vont cheminer avec le module "Vivre l'Eucharistie". Au cours de la réunion de parents des 17 et 21 novembre, le calendrier du cheminement a été donné. La 1ère rencontre, appelée KT-lancement, se déroulera au centre paroissial de Ste Sigolène le dimanche 21 janvier 2018 à 9h30 pour les enfants et les familles des 3 clochers. Elle sera suivie de la messe en famille à 10h30. Vous trouvez ce calendrier sur le site de la paroisse dans la rubrique "Sacrements"