Cathéchèse au primaire

Pour le catéchisme paroissial (Ste Sigolène-St Pal- Les Villettes) tous les groupes ont la même organisation que les années précédentes : 1 semaine en groupe caté / 1 semaine en famille

Pour Ste Sigolène et les Villettes: lundi de 16h45 à 18h / Pour St Pal: mardi de 17h à 18h15

Aux Villettes et à  St Pal, les familles s'investissent et tournent à tour de rôle pour assurer un module ou une période.

A l'école St Joseph de Ste Sigolène, la catéchèse est assurée par les enseignantes pendant le temps scolaire. On rencontre peu les parents seulement pour la préparation à la communion ou à un autre sacrement (baptême)

Enfants du CE1

Que ce soit au catéchisme paroissial(Ste Sigolène - St Pal - Les Villettes) ou à l'école St Joseph de Ste Sigolène , les enfants travaillent avec le parcours "Dieu fait pour nous des merveilles"

Enfants de CE2-Cm1-Cm2