BD "Le Puy en Velay, terre aux multiples sanctuaires" — Ensemble Paroissial Saint-Joseph en Velay

BD "Le Puy en Velay, terre aux multiples sanctuaires"

BD des sanctuaires du Puy En Velay

La BD des sanctuaires intitulée

"Le Puy en Velay, terre aux multiples sanctuaires"

vient de sortir.

Elle est l'oeuvre du Père Ollu, de Didier Chardez et Francis Carin

Petit résumé

De nombreux sanctuaires marquent notre diocèse !

Au Puy, nous en avons quatre avec la Cathédrale/Sanctuaire marial, Saint-Joseph de Bon-Espoir, Saint-Michel d’Aiguilhe et Saint Jean-François Régis (Église du Collège).

Que nous vivions ici ou que nous venions d’ailleurs, nous sommes invités à faire des haltes dans ces lieux de prière !

Ainsi, avec cette bande dessinée, nous accompagnons une famille qui arrive au Puy pour le baptême du petit Joseph.

Dès leur arrivée, ils sont saisis par le paysage.

Avec l’aide de la famille de Joseph, ils découvrent progressivement, sanctuaire après sanctuaire, non seulement l’histoire, la vie de ces lieux, mais aussi les démarches spirituelles, avec les prières chrétiennes qui accompagnent.

Une bande dessinée à s’offrir ou à offrir !

Plusieurs paroisses en ont déjà fait la promotion et l'ont proposé à la vente.

Ici à Ste Sigolène, elle sera proposée à la vente à la sortie de la messe du dimanche 13 novembre (10h) qui sera la messe de la confirmation célébrée par Notre Evêque Mgr Yves Baumgarten.

Prix de la BD:    20€

Paiement possible  par carte bancaire, espèces ou chèque...