Ensemble Paroissial Saint-Joseph en Velay

Il y a 1334 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Visite Pastorale de Mgr Baumgarten: Ste Sigolène - les Villettes 05 05 23

Vendredi 5mai, le Père Evêque a continué sa visite pastorale au collège du Sacré Coeur et à l'école St Joseph de Ste Sigolène jusque vers 14h. L'après-mdi il est allé à l'école St Louis des Villettes, puis il a célébré la messe et rencontré les paroissiens.... En soirée, il a rencontré les forces vives de l'EP St Joseph en Velay: le membre du CPP, de l'EAP, des équipes liturgiques, des équipes de funérailles, du conseil économique...

Rattaché à Célébrer - Prier / Visite Pastorale de Mgr Yves Baumgarten, Evêque de notre diocèse

Visite Pastorale de Mgr Yves Baumgarten, Evêque de notre diocèse