Abonnement ou réabonnement ECHO PAROISSIAL 2024 — Ensemble Paroissial Saint-Joseph en Velay

Abonnement ou réabonnement ECHO PAROISSIAL 2024

Réabonnement ou abonnement

"Les abonnés ont reçu le dernier numéro de l'année 2023 pour le 8 décembre. Le contenu a été modifié, complété et certainement enrichi.

La distribution par courrier respecte les délais, même si quelques erreurs sont apparues ici ou là, que nous avons essayé de corriger le plus rapidement (nous étions en période de "rodage").

Si vous souhaitez poursuivre votre abonnement pour l'année 2024, n'hésitez pas à le renouveler dès que possible (avant le 28 janvier)

- soit en utilisant le coupon du numéro de décembre,

- soit en prenant une feuille photocopiée au point "Presse" dans chacune des trois églises."

l'équipe de rédaction

PS  ci-dessous une photo du bulletin d'abonnementparu dans le dernier ECHO