Echo paroissial Sainte Sigolène les Villettes — Ensemble Paroissial Saint-Joseph en Velay

Echo paroissial Sainte Sigolène les Villettes

L'ECHO PAROISSIAL

de Ste Sigolène-Les Villettes

L'Echo, une vieille institution, puisqu'elle est centenaire, les premiers numéros datant de l'époque de la séparation de l'Eglise et de l’État (1905)

Il paraît 5 fois par an : en février, mars-avril, juin, septembre et novembre.

La rédaction est assurée par une équipe de prêtres et de laïcs, qui, même si leurs noms ne paraissent pas dans la revue, travaillent régulièrement pour proposer et écrire des articles, des compte-rendus concernant toute la vie paroissiale : la liturgie, la catéchèse des enfants et collégiens, la préparation aux sacrements, les mouvements et tous les services d’Église.

La distribution et la gestion

Certaines personnes se chargent de récupérer les bulletins à l'imprimerie, font les paquets, et distribuent les Échos dans tous les quartiers et hameaux.
Un gros travail encore : la tenue du fichier des paquets à distribuer, les finances, faire rentrer les abonnements et payer les factures. Si quelqu'un se portait volontaire pour venir en aide à la personne qui assure ce dernier service, il serait le bienvenu.

L'abonnement

Vous pouvez vous abonner au document "papier" en déposant vos coordonnées et votre participation ( à partir de 14€) dans la boite à lettres de la cure.

Si vous souhaitez le recevoir par la poste la participation est de 18€