Collégiens et restos du coeur 02 2024 — Ensemble Paroissial Saint-Joseph en Velay

Collégiens et restos du coeur 02 2024

Février 2024

Les Restos du cœur

et le collège Sacré-Cœur de Sainte Sigolène

main dans la main

Suite à la remise des coffrets solidaires confectionnés par les jeunes du collège de Sainte-Sigolène pour les bénéficiaires des Restos du cœur à l’occasion de Noël, des bénévoles de l'antenne sigolénoise sont venus parler de la création ainsi que du fonctionnement de leur association aux collégiens.

Les élèves ont été attentifs et curieux d’en savoir plus.

Les collégiens se sont vu proposer d'aider à de la collecte qui aura lieu les 1er, 2 et 3 mars dans les deux grandes surfaces de la ville.

Chaque année, plusieurs élèves de différentes classes, appuyés par Sylvaine Morel, animatrice en pastorale, proposent leur aide et s’activent pour être présents à l’appel des bénévoles.