Retrouvailles EPHAD / collégiens 20 02 24 — Ensemble Paroissial Saint-Joseph en Velay

Retrouvailles EPHAD / collégiens 20 02 24

Mardi 20 février 2024

Retrouvailles

collégiens et résidents

de l’EPHAD de Sainte-Sigolène

Par une belle après-midi de vacances, mardi20 février, une vingtaine de jeunes du collège Sacré-Coeur Don Bosco, se sont donnés rendez-vous pour un temps de partage fraternel avec les résidents.de l'EPHAD

Ils se connaissent de mieux en mieux au fil de plusieurs rencontres balisées dans l’année.

Grâce à un choix de jeux de société importants, amenés par les jeunes, des équipes se sont formées et réparties sur les différentes tables. Au gré des envies, les jeux ont tourné. Les ados ont ainsi pu faire découvrir des jeux d’aujourd’hui tout en discutant des principales préoccupations du moment avec les personnes âgées.

Ce temps très enrichissant, a permis de renouer des liens, d’en tisser de nouveaux . Ils ont vécu un beau moment d’amitié, de joie et d’écoute entre les différentes générations.