Semaine Don Bosco 29-01 / 02-02 2024 — Ensemble Paroissial Saint-Joseph en Velay

Semaine Don Bosco 29-01 / 02-02 2024

Mercredi 31 Janvier 2024

Fête de Saint Jean Bosco

29 01 / 02 02 2024

Semaine aux couleurs salésiennes

au collège de Sainte-Sigolène

A l'occasion de la fête de  saint Jean Bosco le 31 janvier, le collège privé de Sainte-Sigolène a cassé les codes et a concocté un programme particulier pour les élèves.

Tout au long de la semaine, les collégiens sont allés  à la découverte de Don Bosco pour le connaître davantage.

Ils ont pu résoudre des énigmes en classe, aller à la recherche des visages de Don Bosco cachés dans l'enceinte de l'établissement.

A l'image du saint patron de établissement, les adultes ont joué avec les jeunes au cours des récréations lors de défis sportifs, de challenges de danse, de jeux musicaux...

Un film retraçant sa vie a été diffusé dans le hall du collège.

Pour marquer l'évènement, une photo souvenir a été réalisée dans la cour avec les élèves en représentant les lettres de Don Bosco