Rencontre pastorale pour les jeunes du secteur: lundi 16 mai 2016 — Ensemble Paroissial Saint-Joseph en Velay

Rencontre pastorale pour les jeunes du secteur: lundi 16 mai 2016

Rencontre Pastorale des Jeunes du secteur

Les jeunes du secteur de Ste Sigolène, St Didier et Monistrol ont passé La journée de ce lundi de Pentecôte 16 mai dans le village de Lacombe (au-dessus de Bas en Basset).

Une vingtaine de jeunes se sont retrouvés autour des animatrices Rudolph, Anne-Marie, Michèle, Marie, Christelle et Sylvaine et des prêtres Bernard Guerin et Pierre de Veyrac . Ensemble, ils ont assisté à l' Eucharistie dans la chapelle en compagnie des villageois et des parents qui étaient présents.

Un jeu de connaissance

a permis

de se présenter

avant le pique nique

sous un soleil radieux !

Et l'après midi, nous sommes partis à la découverte de croix sur les hauteurs du village, puis un goûter et des jeux ont clôturé la journée.

Les jeunes présents ont partagé de bons moments dans la joie et l'amitié