Abonnements 01/2016 — Ensemble Paroissial Saint-Joseph en Velay

Abonnements 01/2016

Abonnements :

C'est avec le premier numéro de l'année civile que les abonnements doivent être renouvelés. L'Écho paroissial de Sainte-Sigolène - Les Villettes est distribué à tous, sauf à ceux qui ont dit qu'ils ne le voulaient pas.

Dans ce numéro vous trouverez une enveloppe dans laquelle vous êtes invités à mettre le montant de votre abonnement : 14 euros (ou plus si vous pouvez) pour ceux qui le reçoivent chez eux par distributeur, en espèces ou de préférence par chèque à l'ordre de :

ADP ÉCHO PAROISSE DE SAINTE-SIGOLÈNE

Cette enveloppe est à faire parvenir à la cure , 2 rue de la Victoire, 43600 Sainte-Sigolène ou à remettre à l'église le dimanche. Même chose pour ceux qui le reçoivent par La Poste : 18 euros.

Si vous souhaitez ne plus le recevoir, dites-le à la personne qui le distribue dans votre quartier ou faites-le savoir en téléphonant au

04 71 66 60 66 (laissez un message en donnant votre nom et votre adresse).