Atelier "gourmandises" intergénérationnel 07 12 23 — Ensemble Paroissial Saint-Joseph en Velay

Atelier "gourmandises" intergénérationnel 07 12 23

Mercredi 7 décembre 2023

ATELIER "GOURMANDISES" INTERGENERATIONNEL

Pour financer le pèlerinage  des jeunes à Lourdes aux vacances de Pâques, des primaires, des collégiens et une lycéenne se sont retrouvés un mercredi après-midi  autour d'une équipe de paroissiennes  volontaires, qui aiment cuisiner et partager leurs talents .

Ils ont ainsi confectionné ensemble des truffes au chocolat et des roses des sables.

Cet atelier gourmandises a été un moment riche d'échanges et apprécié de chacun.

Toutes ces gourmandises ont été mises dans des petits sachets.

Les chocolats accompagnés de sachets de biscuits secs ont été vendus le week-end suivant et ont remporté un vif succès !

Grand merci à la générosité de tous ceux qui ont valorisé le travail de la team intergénérationnelle et ainsi participé à aider financièrement les jeunes pour leur séjour à Lourdes.

Un appel est lancé pour continuer à parrainer tous ces jeunes désireux de partir mais qui n'ont pas les moyens nécessaires.