Rencontre intergénérationnelle 29 11 23 — Ensemble Paroissial Saint-Joseph en Velay

Rencontre intergénérationnelle 29 11 23

Mercredi 29 novembre 2023

RENCONTRE INTERGENERATIONNELLE

Collégiens & résidents de l'EPHAD

Après un premier rendez-vous en octobre dernier, ayant pour thème la coupe de monde de rugby, où une vingtaine de collégiens avaient gagné un ballon de rugby pour le collège, les voici prêts pour une nouvelle expérience de partage.

Au cours de cette 2e rencontre, les jeunes du collège Sacré Cœur ont participé à un atelier créatif autour de Noël.

En compagnie des résidents de l’Ehpad, les collégiens ont tourné sur différents ateliers de création.

Ainsi ils  ont pu réaliser un tableau, des décorations de table et des guirlandes qui seront exposés dans le hall de la résidence.

Beau moment de complicité apprécié de chacun.