Fête de "l'Immaculée Conception" de Marie 08 12 2023 — Ensemble Paroissial Saint-Joseph en Velay

Fête de "l'Immaculée Conception" de Marie 08 12 2023

Vendredi 8 décembre 2023

Fête de l’Immaculée Conception

intergénérationnelle

Vendredi 8 décembre, fête de l’Immaculée Conception, la Vierge Marie était à l’honneur au collège Sacré Coeur !

Tout au long de la journée,  les collégiens étaient invités à déposer une intention de prière aux pieds de la statue de la Vierge Marie installée dans le hall du collège.

Ceux de la pastorale sont allés prier la Vierge Marie à l'église.

Le soir venu,  certains ont installé  des lumignons sur les fenêtres pour illuminer le collège.

D’autres collégiens de la pastorale sont allés prier le chapelet avec les résidents de l’Ehpad.

Moment de prière très beau et fort, porté par un groupe de filles délicates et attentionnées avec les personnes âgées.