AVENT 2023 " Père Noël du lundi" — Ensemble Paroissial Saint-Joseph en Velay

AVENT 2023 " Père Noël du lundi"

Avent 2023

" Père Noël du lundi "

Un  projet solidaire a été conduit par les jeunes de la pastorale 3e, 4e et 5e pendant les 4 vendredis du temps de l'Avent.

Ils ont vendus des pains au chocolat pour aider l'association "Le Père Noël du Lundi".

Les membres de cette association rendent visite aux enfants malades des hôpitaux de Firminy et de St Etienne.

Cette association  équipe les chambres, les salles de jeux et d'attente. Elle organise des voyages, des sorties.

L'année dernière, le don que nous leur avions fait, avait permis de financer 5 sorties autour de la pêche pour 5 jeunes hospitalisés pendant une  longue durée.

Au cours de l'année, un autre projet viendra se greffer à celui-ci pour faire un don plus conséquent.