Jonathan Pierres Vivantes 17 03 2015 (P) — Ensemble Paroissial Saint-Joseph en Velay

Jonathan Pierres Vivantes 17 03 2015 (P)

Josette Sauzet

L’Association nationale JONATHAN PIERRES VIVANTES a été créée en 1978.

L’éthique de l’association, strictement non confessionnelle repose sur le pilier fondateur :

«L’amour est plus fort que la mort».

L’association dispose d’antennes locales. Elle est animée par des parents bénévoles qui ont tous vécu le deuil d’un enfant quelque soit son âge et les circonstances du décès (accident, maladie, suicide, disparition assassinat).

Ces parents sont formés à l’accueil, l’écoute, l’accompagnement afin d’apporter leur soutien aux familles (parents et fratries) touchées par la même épreuve.

Ecoute téléphonique, accueil individuel, rencontres de partage forment l’essentiel des activités.

Dans la Loire, une permanence est prévue le premier vendredi du mois, de 17h à 20h à la Maison des Associations, rue André Malraux à St Etienne.

Contact : 04 77 37 32 60

En Haute Loire, une permanence est organisée,le deuxième lundi du mois de 14h30 à 16h30 à la Maison de la Providence, Boulevard Chantemesse au Puy en Velay.

I. Maisonneuve 06 81 48 63 29
P. Clavelier : 04 71 09 26 93

PRÊTRE ACCOMPAGNATEUR
Père Jean Ploton : 04 71 09 19 96