La CHORALE PAROISSIALE 2015-2016 (P) — Ensemble Paroissial Saint-Joseph en Velay

La CHORALE PAROISSIALE 2015-2016 (P)

Pour les grandes fêtes : Noël, Pâques, Toussaint, et aussi chaque dimanche la Chorale paroissiale est présente pour l'animation à l'église.

Pour cela elle se prépare pendant 5 ou 6 semaines, et ce n'est pas toujours évident, surtout en hiver car les répétitions ont lieu le

MARDI A 20 h. à l'AUDITORIUM DE LA MAISON DE LA MUSIQUE

Mais ses membres bénévoles souhaitent du renfort, surtout chez les hommes, car tous prennent de l'âge. C'est pourquoi nous lançons un appel : si vous êtes d'accord pour prendre une petite part dans l'animation liturgique, venez faire un tour le mardi soir. Vous serez chaleureusement accueillis.