La chorale : repas du 31 janvier 2016 — Ensemble Paroissial Saint-Joseph en Velay

La chorale : repas du 31 janvier 2016

Le repas de la chorale paroissiale a eu lieu le dimanche 31 janvier.

Auparavant la messe de 10h30 célébrée par le père Pichon avait été animée par des chants interprétés par l'ensemble des membres présents dans l'église.

A  la sortie,

les 55 participants se sont retrouvés

à la salle paroissiale pour l'apéritif

et le repas autour de tables

magnifiquement décorées.

De nombreux évènements ont été fêtés par les chorites; naissance de petits enfants, d'un arrière petit fils, anniversaire dans la joie et le partage, passage de témoin.

En effet, Joannès Petiot ,

président de la chorale

depuis de nombreuses années,

a passé le relais à Yvonne Vialleton.

Quelques cadeaux lui furent remis, témoignage de gratitude pour son dévouement, sa gentillesse et son sens de l'organisation au fil des années.

L'après-midi s'est déroulé dans la bonne humeur au gré de chacun: promenade dans les environs de Ste Sigolène, parties de boules ou de coinche ou de scrabble pour d'autres.

La soirée s'est achevée avec la guitare et les chansons: chorale oblige.

Les répétitions de la chorale ont repris tous les mardis à 20h à la maison de la musique en vue de la préparation de la fête de Pâques

Ceux qui aiment chanter et veulent s'investir pour rendre nos célébrations plus joyeuses et plus priantes sont les bienvenus. N'hésitez pas à pousser la porte.............