ACF : Action Catholique des Femmes 2015-16 (P) — Ensemble Paroissial Saint-Joseph en Velay

ACF : Action Catholique des Femmes 2015-16 (P)

L'ACF propose aux femmes de se rencontrer localement pour partager les événements de leur quotidien.

Ecoute, confiance, confidentialité, amitié sont les mots-clés de nos échanges qui permettent à chacune de s'épanouir.

En tant que chrétiennes, nous essayons d'éclairer ces faits de vie par la parole de Dieu.

Nous invitons toutes les femmes qui le souhaitent à venir découvrir notre mouvement.

Pour plus de renseignements, vous pouvez prendre contact avec le Père Pichon, curé de la paroisse de Sainte Sigolène – Les Villettes ou Jeannine (06 07 33 95 19) ou Roselyne ( 06 20 05 70 90)